samedi 6 octobre 2012

Borderlands 2 Loot Chest Edition!!!






Pour ceux et celles qui avaient précommander le jeu Borderlands 2, vous avez sûrement eu la mauvaise surprise de vous faire dire, à la dernière minute, que le jeu n'était pas arrivée à destination. J'étais pas mal déçue parce que c'étais un jeu que j'attendais beaucoup. Je m'étais donc fait à l'idée d'aller me le chercher seulement le lendemain(quand on es hardcore gamer et qu'en plus on vit de nuit, c'est pas très cool!!!), mais j'ai eu la chance, que dis-je, la TRÈS grande chance, de pouvoir mettre la main sur l'édition Loot Chest, parce qu'ils n'avaient pas reçu les bonnes quantités, bref! Comme on dit, le malheur des uns fait le bonheur des autres, et cette fois-là, je me suis retrouvée du côté des heureux, et pas rienqu'un peu! Oui pour ça j'ai du vendre une bonne partie de ma collection(un collector à 150$ c'est pas donnée tout de même!), mais je ne le regrettes absolument pas!!! Je vais vous le montrer en photo, et ça regroupe pas mal tous les items du collector. Le coffre est très bien fait, même si c'est du plastique, on sent que la compagnie s'est donnée un minimum pour nous offrir de quoi de génial pour ce collector, contrairement à d'autres!!!

Et le jeu est génial aussi, je vais en faire une review très bientôt!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire