dimanche 7 octobre 2012

Les jeux à venir cette automne et cet hiver

Il est maintenant temps pour moi de vous dévoiler ma liste des jeux les plus attendus de l'automne/hiver 2012 et de l'hiver/printemps 2013. Les gamers devraient avoir largement de quoi se réjouir d'ici juin 2013, car une panoplie de jeux sont à prévoir, certains qu'on attend depuis un bon bout de temps déjà.

Liste des jeux à venir

Octobre 2012

9 octobre: Dishonored, Port Royale 3, X-Com Enemy Unknow & Just Dance 4
16 octobre: Doom 3 BFG Edition, Sly Cooper Thieves In Times(exclu PS3) & James Bond 007 Legends
21 octobre: Skylanders Giants
23 octobre: Medal Of Honor Warfighter, Forza Horizon(exclu X360) & Cabela's Dangerous Hunter's
30 octobre: Assassin's Creed 3, Need For Speed Most Wanted, WWE 13 & Zone Of The Enders HD Collection(exclu PS3)



Novembre 2012

06 novembre: Little Big Planet Karting(exclu PS3), Halo 4(exclu X360) & Saints Row The Third The Full Package
13 novembre: Call Of Duty Black Ops 2
20 novembre: Hitman Absolution & Playstation Battle Royals(exclu PS3)




Décembre 2012

04 décembre: Far Cry 3


La liste est susceptible à des changements de dernières minutes, mais du moins c'est ce qui est prévu en cette fin d'année en date du 07 octobre 2012. Quels jeux attendez-vous le plus? Je dois vous avouer que j'ai un très grand faible pour Dishonored, le nouveau jeu de Bethesda que je vais pouvoir aller chercher demain dès minuit! Sinon il y a Assassin's Creed 3 édition collector & Far Cry 3 qui sont des valeurs sûrs pour moi en cette fin d'année. Je vais peut-être me laisser tenter par un FPS online, question de varier avec Battlefield 3. Black Ops 2 sera sûrement mon choix, malgré les mauvaises langues. J'ai très hâte de voir également ce que donnera Doom 3 BFG Edition, Forza Horizon, Need For Speed Most Wanted & Hitman Absolution. Et au moment d'écrire cette liste, je constates avec vous la venue d'un package de Saints Row The Third, qui groupe tous les DLC sortis pour le jeu & le jeu pour 49,99$...dire que je viens de me le racheter parce que j'avais une envie folle d'y rejouer pour 39,99$ le jeu seulement il y a à peine deux semaines...quand tu es pas timer! C'est la deuxième fois que ça m'arrives en moins de 2 mois, après avoir racheter Battlefield 3 seulement 3 semaines avant la sortie du pack du jeu + premium. Et shnout...


Sinon au début de l'année prochaine il y a encore beaucoup de jeux qui sont à prévoir. Je vais surveiller bien évidemment le FPS de Walking Dead(même si je m'attends pas à des miracles de la part d'Activision), Beyond Two Souls(le nouveau bébé des créateurs d'Heavy Rain!!!), Dead Space 3, Metro Last Light, Rainbow Six Patriots, The Last Of Us, Bioshock Infinite, God Of War: Ascension, Crysis 3, Remember Me & Splinter Cell Blacklist.


Je crois que nous en aurons beaucoup à nous mettre sous la dent d'ici juin 2013. Gamers, à vos manettes!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire