samedi 6 octobre 2012

Me voici me voilà!

J'ai décider de créer mon blogue pour parler de ma passion: les jeux vidéos. Je joue aux jeux vidéos depuis que je suis toute petite(même à l'âge de 3 ans j'avais déjà une manette d'intellivision dans les mains). C'est sûr que lorsque j'étais plus jeune, je n'étais pas nécessairement addict à tous les jeux. Comme la plupart des jeunes, je jouais à ce que mes parents m'achetaient et je pouvais déjà me compter chanceuse d'avoir une console à la maison! Ma véritable grosse passion pour les jeux vidéos a démarrer il y a environ 5 ans, à l'achat de ma ps3, et ayant maintenant aussi une X360, je peux profiter de pas mal toutes les nouveautés. Ne vous attendez donc pas sur ce blog à avoir des reviews ou des nouvelles concernant les vieux jeux, mais plutôt sur toutes les nouveautés du moment qui concernent les jeux vidéos! Je finis ce post en vous montrant une photo de mon «gaming corner» qui est biensûr l'endroit où je peux m'évader dans un autre monde, jouer aux jeux pendant des heures :) J'aimerais bien voir vos coins personnels à vous aussi :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire