dimanche 7 octobre 2012

Mes autres éditions collector's

Dans un message un peu plus bas je vous ai montrés des photos de mon édition Loot Chest de Borderlands 2. Maintenant j'aimerais vous montrer le restant de ma collection de collector's. Je n'ai pas une énorme collection, mais quand même! À noter que le 30 octobre se rajoutera l'édition collector d'Assassin's Creed 3 que j'ai déjà réservé depuis un bon moment!!!


Collector's Edition de Max Payne 3(PS3)
-Le jeu Max Payne 3(que j'ai également revendu depuis)
-Une figurine de Max Payne
-Des photographies
-Un porte-clé Rockstar





Collector's Edition de Batman Arkham City(PS3)
-Le jeu Batman Arkham City
-Plusieurs contenus téléchargeables
-Un court métrage intitulé: Batman Gotham Knight
-Une figurine de Batman
-Un art-book

-Code pour télécharger la soundtrack




Collector's Edition de Fallout 3(PS3)
-Le jeu Fallout 3(que j'ai revendu depuis, il ne me reste plus que les items du collector's)
-Un bubble-head Pit-Boy
-Un vidéo Making-Of
-Un art-book






Collector's Edition de Brothers In Arms Hellhighway(PS3)
-Le jeu Brothers In Arms(revendu)
-Une b.d(en faite il y en a deux, une en anglais et une en français)
-Une figurine d'un soldat avec ses accessoires



Hardened Edition de MW3(PS3)
-Le jeu Call Of Duty Modern Warfare 3(revendu)
-Un abonnement au service Call Of Duty Elite
-Un mini carnet de voyage
-Un fond d'écran pour ps3 et une casquette pour avatar X360



Limited Edition de Metal Gear Solid 4(PS3)
-Le jeu Metal Gear Solid 4(revendu)
-Un blu-ray de collection du making-of
-La soundtrack



Limited Edition de Gears Of War 2(X360)
-Le jeu GOW 2
-Un art book(une version dur en français et une version papier en anglais)
-Un dvd de contenus supplémentaires



Stanley Cup Edition de NHL 13(PS3)
-Le jeu NHL 13
-Du contenus téléchageables



NBA 2K10 Ten Anniversary Collector's Edition(PS3)
-Le jeu NBA 2K10(revendu)
-Un poster de Kobe Bryant
-Une mini figurine de Kobe Bryant
-Un casier édition collector 
-Un vidéo making-of


Et voilà pour mes éditions collectors en date d'aujourd'hui, il y aura celle d'Assassin's Creed 3 qui va se rajouter dans quelques semaines, et peut-être d'autres si jamais je tombes sur des aubaines! Les éditions collectors je les paye rarement plein prix le jour de leur sortie. Apart celle de Borderlands 2 payé 150$, les autres m'ont coûter beaucoup moins cher. Le collector de Batman Arkham City a été payé 49,99$, celui de Max Payne 3 79,99$, celui de Fallout 3 29,99$, celui de Brothers In Arms 9,99$(hé oui!!!), celui de COD MW3 99,99$(ma dernière grosse erreur!), celui de Metal Gear Solid 4 14,99$, celui de Gears Of War 2 14,99$, celui de NHL 13 79,99$ et celui de NBA 2K10 29,99$. Comme quoi desfois ça vaut vraiment la peine d'attendre les aubaines!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire