samedi 6 octobre 2012

Ma gaming collection!!! :P



P.S: Cette photo est sujette à changement régulier, je gardes jamais les mêmes jeux très longtemps! lollll

J'imagine que le deuxième topic devrait traiter de ma collection de jeux vidéos. En faite c'est ça. Le seul problème c'est que je n'ai rien de très concluant à vous montrer. Pourquoi? Parce que même si je prends une photo en cette date précise, demain je risques d'avoir vendu 4-5 de mes jeux. En faite je penses qu'il n'y en a pas un qui est dans ma collection depuis plus de 2 mois et qui va y rester pendant encore 6 mois. Je changes d'idée comme je changes de paires de bobettes(bon peut-être pas parce que sinon je resterais avec mes bobettes un peu trop longtemps!). Je vais quand même vous donner une petite idée de ma liste de jeux, même je risques d'en poster une différente dans une semaine.
X360

-Batman Arkham Asylum :Un jeu que j'ai acheté il y a environ 2 mois et que j'ai même pas pris le temps de faire au complet avant d'entâmer Arkham City, ça vous donne une idée?


-Bully : Un vieux classique de PS2 que j'ai pu découvrir sur console HD, vraiment pas mal, faudrait que j'en fasse une review!!!


-Condamned: Un jeu qu'on m'a venté parce qu'il était supposément épeurant...on repassera!


-Crysis 2 : Ça c'est le genre de jeux que j'ai vendu et racheter 20 fois...et oui :P j'arrives comme pas on dirait à me décider si c'est bon ou pas!


-Darksiders: Ça me fait penser qui faudrait bien que je m'y mettes


-Dante's Inferno : Un jeu que j'ai torché en une semaine!!! Excellent jeu soi dit en passant, sûrement le sujet d'une future review!!!


-Dead Space & Dead Space 2 : Ça c'est du jeu épeurant, j'ai jouer un peu au 1, je le trouvais bien bon, j'ai jouer au 2 il est aussi bon! Le problème c'est que j'ai fini les deux à moitié, j'ai le dont d'avoir une histoire qui se suit!


-Fable 3: J'ai renvendu Fable 2 il y a pas longtemps parce que je trippais moyen, alors j'ai aucune idée pourquoi j'ai garder le 3ième!!!


-Gears Of War & Gears Of War 2 : Pas encore beaucoup jouée, mais à date j'accroches pas tellement!


-Gun : Un autre classique PS2 refait sur console HD. À date j'aime ça, même si on es loin de la qualité graphique de Red Dead Redemption hen!!!


-Saints Row : J'ai découvert la série avec The Third, j'y ai pratiquement pas touché encore!!!

Et mon nouvel achat de la semaine: Resident Evil 6. J'ai fini l'histoire de Leon, mais pas encore les deux autres. Ça sera le sujet d'une future review!!!PS3

-Batman Arkham City : Vraiment bon!!! C'est tout ce que j'ai à dire!!!


-Battlefield 3 : VIVE LE ONLINE!!! C'est tout ce que j'ai à dire!!!!


-Borderlands 2 : Faudrait bien que je vous montres mon édition Loot Chest :D


-God Of War Origins Collection & God Of War 3 : Le premier HD Collection regroupant le 1 et le 2 je les ai torchés en 2 semaines environ, je trippais trop, et après j'ai comme fait une surdose de God Of War! Mais je devrais m'y mettre bientôt!


-GTA Episod From Liberty City : Ça non plus, j'ai aucune idée pourquoi je l'ai encore! J'ai fini l'épisode de Gay Tony, l'autre bofffff...mais c'est quand même meilleur que GTA 4! En connaissez-vous beaucoup des jeux dont les extensions sont meilleurs que le jeu original? lolll


NHL 13: Une maniaque de hockey n'était certainement pas pour manquer la nouvelle édition hen!!! Sujet d'une review à venir!!!


-Saints Row The Third: Mon seul platine sur PS3!!! Et d'ailleurs j'ai pas mal hâte de le torcher de nouveau(y commences à avoir pas mal de torchage, je m'en excuse!!!)


-Uncharted 3(Lui je sais pas pourquoi, mais j'ai tellement pas accrochée comparativement au 2 premiers, mais je le gardes quand même dans ma collection, j'imagine qu'un jour je devrais m'y remettre(ça fait 3 fois que je le commences sans avoir le courage de le terminer)

Ça c'est ma collection en date du 06 novembre 2012, mais comme il y a énormément de jeux qui s'en viennent, elle va sûrement être complètement différentes d'ici quelques semaines! loll

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire